| scenario: prise d'otage, commando,... | |
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Auteur | Message |
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Pierre[M4A1] Tireur d'élite
Messages : 39 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 30 Localisation : plouplou
| Sujet: scenario: prise d'otage, commando,... Jeu 24 Jan - 21:05 | |
| je vs propose de mettre qlques scenario ds ce sujet | |
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Pierre[M4A1] Tireur d'élite
Messages : 39 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 30 Localisation : plouplou
| Sujet: Re: scenario: prise d'otage, commando,... Jeu 24 Jan - 21:07 | |
| SCENARIO COMMANDO
les equipes:
-les commandos: le tiers du nombre total de joueurs, soit 3vs10. Les commando sont les meilleurs joueurs normalement, ils sont equipés comme ils veulent.
-les "bleus" (j'ai rien toruvé d'autre ): le reste... Aussi équipés comme il veulent ^^ !
objectifs:
une des deux équipes doit faire rentrer un maximum de joueurs dans un forteresse protégée par l'autre equipe qui n'as pas le droit d'etre à l'interieur.
regles pour la vie:
-Quand un commandos se fait toucher, il compte jusqu'à 10 et l'un de ses allié doit venir le toucher (avec la main, pas lui tirer dessus ^^ ! ) et il est remis en jeu, seulement cela ne marche que 3 ou 4 fois, au choix.
-Pour les "bleus" ils se font toucher une fois et c' est out direct ! | |
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Pierre[M4A1] Tireur d'élite
Messages : 39 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 30 Localisation : plouplou
| Sujet: prise d'otage Jeu 24 Jan - 21:48 | |
| prise d'otage
le lieu en exterieur avec si possible un petit batiment ou une position assez dur a prendre facile a protegé .
2 equipe et 1 ou 2 VIP les scenario se deroulerai de la facon suivante :
les 2 VIP sont menacé de mort par un groupe de terroriste , imediatement les gardes du corps les protegent ( dans le batiment ou la zone fortifié ) les terro attaquent par vagues , 1billes = out donc a la fin de la premiere vague d 'assaut si les terroriste reussissent a tué tt les gardes ou a prendre les VIP , il gagne le 1er round , si tt les terro meurent il lance une deuxieme vague d'assaut mais les gardes qui sont out reste out ( pas de renfort pour eux lol) une fois que les terro gagne le round ils prennent la place des gardes qui devienne GIGN pour le sauvetage des otages , et le systeme de vague recommence mais cette fois ci a l avantage des GIGN une fois les VIP recuperé la partie est fini , le but du jeu etant de prendre les VIP en utilisant le moins de renfort possible | |
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Pierre[M4A1] Tireur d'élite
Messages : 39 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 30 Localisation : plouplou
| Sujet: la grande evasion Jeu 24 Jan - 22:15 | |
| la grande evasionune equipe 1 demare a un point A et doi rejoindre le ponit B l'equipe adversedoi tout fair pour empeché l'equipe 1 d'attendre le point B si un joueur est touché il se declar "out" c tou simple et sa pourrai etre pa mal | |
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bezhin Tireur d'élite
Messages : 47 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 32 Localisation : sur la greve a achever des naufragés
| Sujet: Re: scenario: prise d'otage, commando,... Jeu 24 Jan - 22:37 | |
| j'adore le concept de la grande evasion lol ya aussi un truc c'est alienne je crois y'a une equie ou ya 1 gars qui commence seul c'est lui l'alien et des qui touche un gars y devient alien a son tour | |
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LeP'titStriP Tireur d'élite
Messages : 97 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 32
| Sujet: Re: scenario: prise d'otage, commando,... Jeu 24 Jan - 22:59 | |
| Ouai un mod zombie! C'est trop fort online alors en réel! ^^ C'est vrai que la grande évasion c'est sympa! | |
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Breizhboy Tireur d'élite
Messages : 18 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 31 Localisation : en face du cimetiere !!!
| Sujet: Re: scenario: prise d'otage, commando,... Ven 25 Jan - 19:07 | |
| ouai sa pourrai etre sympa la grande évasion (alien ossi mé très hard!!!) PS: en fait C pa en rapport ac le sujet mé yen a ki aime pa le double post ^^G peut etre trouV un moyen d'avoir une arme pr lé partie par contre pa bcp de puissance | |
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| Sujet: Re: scenario: prise d'otage, commando,... | |
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| scenario: prise d'otage, commando,... | |
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