GiA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GiA

Forum d'une team airsoft en Bretagne !!! Groupe d'intervention D'Airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai trouvé quelque geste de communication ki pourrai ns servir pendan les parties

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre[M4A1]
Tireur d'élite
Pierre[M4A1]


Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 30
Localisation : plouplou

j'ai trouvé quelque geste de communication ki pourrai ns servir pendan les parties Empty
MessageSujet: j'ai trouvé quelque geste de communication ki pourrai ns servir pendan les parties   j'ai trouvé quelque geste de communication ki pourrai ns servir pendan les parties Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:08

j'ai trouvé quelque geste de communication ki pourrai ns servir pendan les parties 4pictu10
j'ai trouvé quelque geste de communication ki pourrai ns servir pendan les parties 4pictu11
j'ai trouvé quelque geste de communication ki pourrai ns servir pendan les parties 4pictu12
j'ai trouvé quelque geste de communication ki pourrai ns servir pendan les parties 3pictu10
Revenir en haut Aller en bas
https://giairsoft.forumpro.fr/
 
j'ai trouvé quelque geste de communication ki pourrai ns servir pendan les parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties airsoft
» photos de parties
» propositions de parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GiA :: Tactique, gestuelle ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser